Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes déboires
Mes déboires
Publicité
Archives
28 juin 2004

Marre d'être célibataire

Aujourd'hui g vraiment pas fé grand chose. Je suis juste descendu en ville pour acheter un manga. Et à part ca g u un petit coup de blues. Ouais j'en ai vraiment marre d'être célibataire. A chaque fois ke je v chez des potes ou à des fêtes je vois des couples s'enlacer, s'embrasser etc ... et moi ca me fout un peu les boules. Depuis 2 ans ma vie sentimentale est naze à fond snif ... Bien sur j'ai des surpers copains qui me font bien marrer et des copines sympas aussi mais c pas des copines ke je ve c UNE COPINE. Jeudi je vais commencer à bosser dans un camping tout près de chez moi et j'espère k'il y aura des meufs (dans un camping y'a des chances koi lol) Sinon ce serait vraiment triste de pas rencontrer qqun là-bas ben je verrai bien. Sinon je me dis ke à part le célibat ki me gonfle g pas vraiment de gros pb comme d'otres gens ke g vu sur des blogs un peu tristes. Ouais g "ke" des pbs de tunes et de meufs il y a pire koi. Bon ben sakut à tous g un pote ki m'appelle. ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut mec! Moi c'est jo et j'ai 19ans et je comprends trop ce que tu veux dire, j'ai vécu la même chose et ce pas plus loin qu'hier!! Je suis allé à une fête avec mes potes mais le pb c'ets que je me suis rendu compte que 2 de mes trois potes présents ce soir là avaient depuis peu une copine. Ca fout mal: tu te dis pq pas moi?? merde qu'ets ce que mes potes ont de plus que moi( à part une copine!LOL)?? L'été est là et j'espère comme toi ne pas rester tout seul! En tt cas je te souhaite bonne chance, crois en toi!<br /> JO
Publicité